Imaginarium City
Soyez les bienvenues sur le forum RPG ''Imaginarium City''. La guerre entres les Anges et les Démons existes depuis le tout début du commencement. Mais… Que se passe-t-il le jour où leur petite guerre habituel se fait sur Terre et que les Humains se trouve mêler à tout ça malgré eux ? Bienvenue à l’An 2666, une Époque bien différente de la notre ! Oseriez-vous nous rejoindre ? Attention ! Ce forum peux contenir des passages violent et conseillez à des membres de 15 ans et plus. Vous seriez prévenue ! =)

L'Archange Cadet, Saint-Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Archange Cadet, Saint-Gabriel.

Message par Gabriel le Lun 25 Juil - 12:06

L'Archange Saint-Gabriel.


♠ Nom de l'Avatar : Richard Speight jr.

♠ Nom : Smith. (Nom de son ''Pyjama de chair'')
♠ Prénom : Gabriel. (Le Prénom de son ''Pyjama de chair'' est le même que le sien, par un heureux hasard)
♠ Surnom : Gab. / Gaby.

♠ Sexe : Masculin.
♠ Âge : Dans le début de la quarantaine. (Du moins, c'est l'apparence qu'il donne)
♠ Naissance : La date de naissance de son ''Pyjama de chair'' est le 4 Septembre 1970. Pour son cas à lui… Bah… Disons qu'il est vraiment très, très, très, très, très, très vieux ! Sa naissance date d’un peu plus d'environ 14 999 997 986 av. J.-C.
♠ Origine : L’Origine de son ''Pyjama de chair'' est Américain. Mais pour sa part, il est évidemment d’Origine du Paradis… C'est un Céleste !
♠ Espèce : Archange. (Il en n'est le Cadet)

♠ Situation amoureuse : Célibataire. (Gabriel ne connais pas le sentiment de l'amour, pour le moment)
♠ Orientation Sexuelle : Hommes et femmes. (Gabriel ne fait pas de grande différence entre le sexe féminin et le sexe masculin. Pour lui, c'est l'âme de la personne qui compte vraiment.)

♠ Pouvoirs / Armes : En tant que Agent de Police, Gabriel à le droit d'avoir quelques armes sur lui. Comme n'importe quel policier, il quitte rarement ses flingues, ses grenades, son gilet pare-balle et sa plaque d'Agent. Mais il affectionne aussi particulièrement les couteaux, qui est son arme favoris. Gabriel est très agile avec un couteau à la main. Toutefois en tant que Archange, il à aussi des Pouvoirs Angéliques. Les Pouvoirs Angéliques de Gabriel sont un peu plus puissant qu'un Ange normal, car il est un Archange. Mais suite à sa Chute du Paradis, ses pouvoirs Angéliques ce sont quelques peu affaiblies...
♠ Animal de Compagnie : Aucun.
♠ Quel Quartier habitez-vous : Dans le Quartier Nord, dans un petit appartement.

♠ Groupe désiré : Fallen Angel.

♠ CODE : Validé par Gabriel !

♠Votre Caractère ♠

Nous ne savons rien du tout sur le caractère du pyjama de chair de Gabriel avait avant de se faire posséder par le Cadet des Archanges. Seul Gabriel lui-même pourrais nous informer à ce sujet, mais bien entendue, cela n’as jamais été dans ses intentions. Gabriel éprouve un grand respect pour son Hôte.

Gabriel est un bon vivant. Du moins… Il l’a été et intérieurement, il l’est peut-être toujours. Il aime profiter de la vie. Les jeux, les femmes, l’alcool… Oui, il en profite grandement et il en n’est bien fier ! Il a un côté très charmeur et séducteur qui ne se gêne pas à utiliser face aux jolies demoiselles. Ont peux dire que ses manières d’agir et sa façon de voir les choses sont plus humaine que la plus part des Anges, peut-être en raison de son long séjour sur Terre. Ont peux dire de lui que l’Humanité l’as corrompue jusqu’à la moelle des os ! L’Humanité l’as changé, sur certain côté en bien mais d’autre côté en mal. Gabriel à un très grand sens de l’humour, très particulier faut avouer. Il c’est se montrer théâtral et parfois même sarcastique ou encore ironique. Il est aussi quelqu’un de très arrogant et provocateur. Mais en n’est pas malveillant pour autant, c’est simplement un p’tit rebelle qui aime mettre les lois de ce joli monde au défis ! Un grand gamin, rien de plus.

Mais derrière ses grands airs, Gabriel est aussi quelqu’un de très fidèle envers ceux qu’il tient à cœur. La situation entre Lucifer et Michel en n’est la meilleure preuve… Car malgré que ses frères sont en grande dispute, lui refuse de prendre la partie de l’un ou de l’autre. Il les aime malgré tout, il ne veut pas les combattent ! Il veut simplement que tout ça s’arrête. Gabriel se cache derrière ses grands airs, mais sa plus grande crainte reste en effet à devoir affronter l’un de ses frères !

Gabriel est toutefois quelqu’un de très agréable, si ont l’as pas à dos. Il s’est se montrer d’un grand réconfort, il est doué pour remettre le sourire à ceux qui en n’ont le plus de besoin. Gabriel est quelqu’un de chaleureux et qui aime le contact humain. Il n’est pas insensible comme la plus part des Anges… Il sait faire preuve de compréhension. Il suffit de lui donner sa chance et de savoir supporter son humour particulier.

Du moins… Il était comme ça la plus part du temps, avant qu’il ne se fasse capturé par des Scientifiques. Depuis sa fameuse expérience, le comportement de Gabriel à un peu changer. Il démontre souvent du dégoût pour l’Humanité. Il peut parfois se montrer froid et distant à la première approche. Il est le genre de personne qui ne fait jamais confiance à qui que ce soit. Arrogant, provocateur et moqueur, il à parfois tendance à s’attiré des ennuis. Sa haine et son dégout envers l’Humanité à renforcer en lui son côté Guerrier Angélique. Il a soif de justice et le moindre petit délit peut vous coûter très cher à ses yeux ! Gabriel à tendance à y aller de mains très forte envers les criminels qu’il croise. Il est LA lois et il aime se faire respecter… De gré ou de force !  


♠Votre Physique ♠

Aucun Être-Humain ne serait capable de décrire le physique de l’Archange Saint-Gabriel sous sa vraie apparence. Le simple fait de tenter de l’évoquer sous sa véritable apparence pourraient nous aveuglé sur le coup ! Ou même seulement entendre sa véritable voix, cela pourraient également nous rendre sourd sur le coup ! Gabriel est un Être Céleste très puissant, c’est un Archange. Il en n’est peut-être que le Cadet, mais sa puissance en n’est pas moins puissante. Rare sont les personnes capable de supporter une tel puissance d’énergie sous sa vrai apparence.

Toutefois, si quelqu’un réussirait à le supporter sans en subir de grave conséquence, voici ce qu’il verrait : Une Être lumineux, qui ressemble beaucoup à un Être-Humain, mais qui en n’est pas un. Gabriel est le Cadet des Archanges et par conséquence, il en n’est aussi le plus petit. Sous sa véritable forme, il ne mesure que trois mètres de hauteur. Contrairement à ses plus grands frères, qui eux doivent faire près de quatre mètres de hauteur ! Toutefois, malgré sa plus petite taille, Gabriel garde la même musculature intimidante que ses frères plus âgés que lui, il est également très agile. Ses Entrainements Angélique à sû avoir son petit effet… Il n’est pas une ‘’Armoire à glace’’, mais il a une bel musculature qui a le Don de lui être très utile durant les combats. Dans son dos, l’Archange Cadet à une grande paire d’ailes de couleur doré. De tout le Paradis, les ailes de Gabriel sont sans nul doute les plus belles. Elles sont vraiment très grandes, si grandes que l’Archange Cadet doit faire attention pour ne pas marcher dessus quand il marche ! Mais avec le temps, Gabriel à sû apprendre à bien les contrôler malgré leur grandeur quelque peu intimidante pour lui et sa petite taille. Leur couleur doré fait que les embellirent encore plus, surtout quand un rayon de soleil vient les faire briller. Ses ailes sont vraiment une grande fierté pour Gabriel, il en prend toujours soin et c’est les utiliser à sa guise, même durant un combat. Les ailes d’un Ange peuvent être très utiles, mais elles sont aussi un point faible car elles sont très fragiles. Sous sa véritable apparence, Gabriel a les cheveux blond-châtain, qui lui frôlent sa nuque presque aux épaules. Presque aussi dorés que ses ailes, quoi qu’un peu plus de couleur caramélisés. Pour ce qui est de ses yeux, eux sont aussi dorés que ses ailes ! Ses yeux dorés ont d’ailleurs tendance à n’en charmer plus qu’une au Paradis, ce qui amuse et flatte beaucoup l’Archange Cadet. La peau blanche, d’un naturel un peu bronzé… Un regard qui brille souvent de provocation, de moquerie, d’amusement ou d’arrogance… Une carrure plutôt intimidante, malgré qu’il le soit un peu moins que ses autres frères plus âgés… Gabriel ne passe pas inaperçue et ont sait le reconnaitre de loin.

Mais pour être sur Terre, Gabriel doit utiliser son ‘’Pyjama de chair’’. De cette manière, il peut se faire voir et communiquer avec les humains sans trop de problème et surtout sans se faire reconnaitre. Cela fait des milliers et des milliers d’années, que Gabriel utilise le même Pyjama de chair. Un lien très fort les unis tous les deux. Cela à prit plusieurs siècles à Gabriel pour trouver un Pyjama de chair assez fort pour supporter sa présence en lui. Maintenant qu’il à trouver, il n’as pas l’intention de le quitté de sitôt.

Voici à quoi ressemble Gabriel, quand il est sous l’apparence de son Pyjama de chair : C’est un homme de taille moyenne. Voir même plutôt petit, étant donné qu’il mesure à peine 1M73. Tout comme sa vraie apparence, son Pyjama de chair à des cheveux de couleur blond-châtain caramélisés, qui lui frôlent sa nuque presque aux épaules. Ses yeux sont du même doré que sa véritable apparence également ! Sa peau est blanche, pas beaucoup bronzé mais quand même un peu. Côté musculature, il n’est pas une ‘’Armoire à glace’’, mais il garde la forme malgré tout. Et parfois, Gabriel se laisse pousser un peu une barbe de trois ou quatre jours. Mais bon, il la rase dès qu’elle est trop longue, car il préfère avoir qu’une petite barbe sans trop en avoir. Gabriel à tendance à mettre un peu de gel dans ses cheveux, pour les tenir en place vers l’arrière. Aux coins de ses fines lèvres, ont peux souvent y voir un fin rictus moqueur y flotter… Dans son regard, une pointe de provocation à tendance à s’y lire plus que souvent… Gabriel semble toujours si sûr de lui, il donne l’impression de se foutre du monde entier ! Même si parfois… Ce n’est pas réellement le cas. Il ne se sépare jamais de sa lame Céleste, une petite épée fait d’un métal céleste… Une lame d’Archange ! Ce truc pourrait le tué, il est donc normal qui s’en sépare jamais. En général, il cache sa lame céleste dans la manche de sa veste, ou alors dans l’une de ses poches intérieures de sa veste. De manière à ce que personne, sauf lui-même, ne sait où la trouver.

Depuis le fameux jour où une Équipe de Scientifiques l’a capturé, Gabriel garde un petit souvenir de cette fameuse nuit où il s’est fait torturé... Il garde une fine cicatrice sur le torse, à l’endroit précis ou devrait être son cœur. Quand il est sous l’apparence de son Pyjama de chair, Gabriel garde ses pouvoirs d’Archange. Il peut changer d’apparence à sa guise, il peut créer des illusions, il peut se téléporter où il le souhaite en un simple claquement de doigt et beaucoup d’autres choses ! Mais ses ailes restes invisible, tant et aussi longtemps qu’il est dans son Pyjama de chair. Du moins… La plus part du temps, elles sont invisibles. Sauf quand l’Archange Cadet éprouve de forts sentiments, alors ses ailes ont tendance à vouloir se manifester. La plus part du temps, elles apparaissent seulement sous forme d’ombre derrière lui… Mais quand ses sentiments deviens plus intense, alors elles apparaissent parfois totalement, ce qui trahi sa véritable nature d’Archange ! Depuis qu’il à chuté, ses pouvoirs Angéliques ce sont un peu affaiblis… Il a perdue tout contact avec le Paradis et ses Pouvoirs ont perdu un peu de leur puissance habituelle. Mais malgré tout, Gabriel reste un Archange redoutable… La plus puissante arme du Paradis !


♠Votre Histoire ♠

Il était une fois… Non, non ! Attentez, pas de ‘’Il était une fois’’. Car l’histoire que je m’apprête à vous raconter est loin d’être un joli Conte de fée. Je ne suis même pas sûr qu’il y aille une fin heureuse, ou un joyeux ‘’Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant’’ à la fin. Mais bon, commençons par le commencement.

Il y a de ça des milliers et des milliers de Siècles, Dieu créa Les Archanges et les Anges. Parmi eux il y avait Saint-Gabriel, le Cadet des Archanges. À peine que Dieu le créa, il le confia entre les ailes de ses frères plus vieux que lui. Dieu choisi plus particulièrement l’un d’entre eux pour qu’il devient l’Ange Gardien du jeune Gabriel. Eh oui, même les Anges ont besoin d’un Ange Gardien pour veiller sur eux et l’élever en quelque sorte comme un parent. L’Archange choisi par Dieu lui-même pour être le Gardien de Gabriel fut Lucifer. Dès le moment où Dieu le confia entre les ailes de son Gardien, un lien très particulier et fort se tissa entre le jeune Gabriel et Lucifer.

Quand Gabriel se mémorise son enfance, il se rappel très bien d’avoir été un petit Archange vraiment très agité. Le Cadet des Archanges avait toujours donné l’impression de sortir tout droit d’une boite à surprise! C’était l’incorrigible p’tit farceur du Paradis, celui qui se montrait d’une arrogance incroyable et d’une provocation indomptable. Mais jamais rien de bien méchant, si Gabriel agissait ainsi, la plus part du temps c’était tout simplement pour attirer l’attention sur lui. Dès son jeune âge, l’Archange Cadet semblait apprécier attiré l’attention sur lui, il n’aimait pas passer inaperçu. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il savait aussi manipuler les gens à la perfection, pour se faire rapidement pardonner. Avec l’aide de ses beaux yeux dorés et de son sourire innocent, rare étaient ceux qui restaient longtemps fâcher contre lui, il pouvait rapidement obtenir tout ce qu’il désirait. Quand quelque chose était en désordre au Paradis, aussitôt ont pouvaient entendre la voix sévère et autoritaire de l’un de ses frères ainés s’exclamer « -GABRIEL ! ! ! ». Mais malgré tout, il savait aussi se montrer très obéissant lors des choses sérieuses. Comme durant ses leçons de vol et ses leçons de trucs-de-passe-passe avec Lucifer, ou encore durant ses leçons de combats à la main et avec une arme céleste avec Michel, ou bien ses leçons d’études aux humains et à son observation de la Terre avec Raphaël. Il était turbulent, certes, mais aussi très intéresser à devenir un excellent Archange digne de ses frères ainés pour rendre fière leur Père, Dieu. Et puis heureusement, Lucifer avait quand même un minimum de contrôle sur son jeune protégé. Il était par contre le seul à avoir un peu de contrôle sur Gabriel. Gabriel l’admirait et le respectait beaucoup, il lui arrivait donc de se montré plus raisonnable face à son cher Gardien. Oh il y avait aussi Michel… Mais lui… Saint-Michel avait toujours inspiré la crainte chez Gabriel, qui camouflait sa crainte en de la provocation face à lui.

Quand Gabriel atteignit enfin l’âge qui équivalait à l’Adolescence chez un Ange, il eut enfin le droit d’accompagner ses frères les plus âgés sur Terre. Il devait qu’observer pour le moment, car il était encore très jeune. Mais dès qu’il posa les pieds sur Terre, Gabriel tomba sous le charme de cette magnifique planète, et plus particulièrement de ses habitants si intriguant aux yeux de l’Archanges cadet : Les humains ! Les Anges étaient sensé se faire discret et ne pas tenter d’approcher les humains de trop près, en général ils se contentaient que de les observer. Mais Gabriel réagis différemment… Contrairement à ses frères, lui prit le risque de rentrer directement en contact avec les humains. En utilisant un ‘’Pyjama de chair’’, bien entendue. Car le Cadet des Archanges savait que sa véritable apparence était insupportable pour ses magnifiques êtres-humains. Dès son premier contact avec l’humanité, Gabriel en fut amoureux ! Plus il grandissait et plus l’Archange cadet semblait s’attacher à eux. Mais bon, sa loyauté restait toujours envers Dieu et le Paradis évidement. En voyant le comportement de Gabriel face aux Humains, Dieu décida alors de faire de lui son Messager… C’est à partir de ce moment que Gabriel hérita du surnom de ‘’Le Messager De Dieu’’. Très fière de ce surnom et de son nouveau rôle de Messager, Gabriel fut très heureux d’être en Âge d’avoir quelques Missions au nom de son Père.

Toutefois, quand Gabriel atteignit la fin de son adolescence, quelque chose de terrible se produit au Paradis et venue briser l’harmonie qui y régnait. Plus le temps passa et plus Lucifer semblait changer de comportement. Quelque chose avait changé en lui et ce quelque chose inquiétait beaucoup Gabriel… Il ne reconnaissait plus son Gardien qui admirait tant ! Un jour, ce que Gabriel craignait tant fini par arriver… Lucifer se rebella contre Dieu. Sous la colère, Dieu décida d’ordonner à Michel de le bannir du Paradis. Gabriel s’attendait à ce que Dieu bannis Lucifer sur Terre, sans sa Grâce en le condamnant à vivre parmi les humains… Mais la colère de Dieu fut beaucoup plus puissante ! Il ordonna à Michel de bannir Lucifer loin, vraiment très loin sous Terre… Dans un endroit que tout le monde appelle en ce jour les Enfers ! Suite à ce bannissement, le Paradis fut plus jamais le même… L’atmosphère autrefois si agréable était à présent devenue de glace !

D’ailleurs, suite à cet évènement, Gabriel était devenue hystérique ! Il n’arrivait pas à croire que Michel aille fait ça à son propre frère ! Bon d’accord, Lucifer avait peut-être été un peu fort sur ce coup… D’accord, c’était l’ordre de Dieu… Mais de là à le bannir ?! Non ! Gabriel ne le supportait pas ! Il alla voir Michel, le soir même du fameux évènement, et lui cracha toute sa rage à la figure ! Peut-être qu’il avait eu cette réaction hystérique simplement parce qu’il était très près de Lucifer, étant donné que celui-ci l’avait pratiquement élevé et tout apprit. Mais face à son hystérie, Michel le menaça de le bannir de la même façon que Lucifer s’il ne se calmait pas tout de suite ! Bien-sûre, Michel avait surement dit ça que pour calmer l’hystérie de son frère Cadet… Mais pour Gabriel, cela parue très sérieux sur le coup et il en n’eut très peur. Le Cadet des Archanges lui jeta un regard à la fois de reproche et terrifier, tout en lui disant qu’il le détestait avant de quitté la pièce !

Malgré cet horrible évènement, Gabriel continua ses Missions pour Dieu. Il faisait plusieurs messages en son nom, jouant les Messagers entre lui et les Humains. Il y eut le Message concernant la Sainte Vierge Marie, un autre Message concernant un dénommé Moïse et plusieurs d’autres. La routine continuait, malgré que au Paradis les choses commençaient sérieusement à se refroidir.

Plusieurs siècles plus tard, une Guerre éclata au Paradis. Lucifer avait créé les Démons et attaqua le Paradis. Des Anges se rebellèrent, d’autres défendaient le Paradis. Gabriel faisait partie de ceux qui défendaient le Paradis, malgré le fait que affronté son Ancien Gardien ne lui plaisait pas vraiment. Suite à cette Guerre au Paradis, les choses devenurent encore plus mouvementés. Maintenant, tout le monde se méfiait de tout le monde. Craignant une autre attaque ou une rébellion surprise. Mais malgré tout, la routine continuait.

En l’An 2660, Dieu confia une nouvelle Mission à Gabriel. Évidemment, en bon petit Soldat, Gabriel accepta la Mission et alla sur Terre sans poser de question. Il se trouva un Pyjama de chair assez fort pour supporter sa présence en lui, puis il fit son possible pour accomplir la fameuse Mission que son Père lui avait donné. Toutefois, les choses ne se passèrent pas exactement comme prévue… À la fin de sa Mission, Gabriel s’attiras des ennuis avec un groupe de Scientifiques qui avaient devinés sa véritable identité. Le Groupe de Scientifiques captura l’Archange Saint-Gabriel et se mirent à faire des tests sur lui… Cherchant à comprendre comment il fonctionnait et à tester son endurance. Avoir un Archange sous la main, c’était une première pour eux et ils voulaient l’étudier de prêt. Gabriel tenta de les résonner leur disant qu’il n’était pas une machine d’expérience, et qu’il devait retourner au Paradis rapidement. Mais les Scientifiques ne l’écouta pas et continua leurs testes sur lui. Certains ne faisaient rien sur Gabriel, mais d’autre lui infligeait une horrible douleur insupportable. Particulièrement à partir du moment où cette bande de crétins commença à le tester avec ses propres armes, tel que sa Lame Céleste et ses balles Célestes. Les tests se transformèrent rapidement en tortures pour l’Archange Cadet, qui malgré ses supplications devait tout endurer !

Ça fut que cinq ans plus tard, que Gabriel réussis à s’échapper de leurs griffes. À vrai dire, il n’avait pas eu autres choix que tous les tuer et détruire leur laboratoire pour détruire les preuves de son existences ! Suite à sa libération, Gabriel tenta de retourné au Paradis, mais… Ça lui fut impossible ! Cela faisait trop longtemps qu’il était sur Terre, il n’avait plus aucun Contact avec le Paradis maintenant. L’Archange Cadet se retrouva alors malgré lui Déchu, errant sur Terre sans savoir comment faire pour reprendre contact avec le Paradis. Le fait d’être si longtemps sur Terre avait aussi affaiblis ses pouvoirs Angéliques. Il les a toujours, mais en plus affaiblie que habituellement. C’est à partir de ce moment-là, que son amour pour les Humains se transforma en haine ! À cause d’eux, il était maintenant commander à vivre sur Terre, du moins… Jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de reprendre contact avec le Paradis. Et si Dieu refusait de le faire revenir au Paradis ?! Et si son absence de cinq ans loin du Paradis lui avait coûté plus cher qu’il le pensait ?!

Nous sommes présentement en 2666… Cela fait officiellement un an entier que Gabriel s’est libéré des Scientifiques, en les tuant et détruisant les preuves de son existence, et qu’il asseye de faire une vie normal parmi les Humains, le temps de pouvoir reprendre contact avec le Paradis. Vivant dans un petit appartement à Imaginarium City, Saint-Gabriel ce vois dans l’obligation de co-habiter avec l’espèce qu’il déteste maintenant : L’Humanité ! Il est loin de se douter que durant son absence, une autre Guerre à éclater et que cette fois cette Guerre se passe sur La Terre…

Depuis qu’il vie à Imaginarium City, Gabriel à prit le nom de son Pyjama de chair : Gabriel Smith. Il est devenu policier depuis peu. Mais… Gabriel n’est pas un policier comme les autres. Il a tendance à être très brusque et violent avec les Criminels qu’il croise la route. Il éprouve après tout une grande haine pour l’espèce Humaine à présent. Alors il se laisse parfois aller sur les Criminels qu’il capture. Sa nouvelle vie est loin de lui plaire… Il est très en colère… Il a soif de justice et de vengeance… Plus jamais il ne se laissera amadouer par les Humains… Plus jamais il ne sera l’Object de leurs expériences…


♠ Vous, derrière l'Écran ♠

♠ Prénom / Surnom :: Catherine. / Cath.
♠ Votre Age :: 24 ans.
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? :: J'en suis la Créatrice.
♠ Fréquence de connexion :: Le plus souvent possible.
♠ Un petit mot en plus ? :: ... Rien en particulier...

♠ Citation préférée de votre personnage : « -Je suis la lois... Incline-toi devant moi, ou subit les conséquences ! »

✞ψ✞ψ✞ψ✞ψ✞ψ✞ψ✞

avatar
Gabriel
Le Créateur

Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Messages : 13
Masculin Votre Camps : Fallen Angel.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Humeur : Soif de justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Archange Cadet, Saint-Gabriel.

Message par May le Jeu 28 Juil - 12:24

Bienvenue, Gabriel... Et ça me fera un plaisir de faire ta connaissance... *en le regardant de la tête aux pieds avec un sourire charmeur* :3 <3
avatar
May
La Décoratrice

Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 29
Messages : 7
Féminin Votre Camps : Créature

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Archange Cadet, Saint-Gabriel.

Message par Gabriel le Jeu 28 Juil - 12:27

Merci à toi, May. Au plaisir de faire ta connaissance très bientôt. *Lui rend son sourire charmeur avec un petit clin d'oeil* ^_^ <3

✞ψ✞ψ✞ψ✞ψ✞ψ✞ψ✞

avatar
Gabriel
Le Créateur

Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Messages : 13
Masculin Votre Camps : Fallen Angel.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Humeur : Soif de justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Archange Cadet, Saint-Gabriel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum